HomeLe parcoursAGENDA

FOLLOW ME ON FACEBOOK

En bref

Auteure, Compositeure, Interprète : auteure de deux oeuvres, couleur soul, blues & pop Gospel.

Directrice artistique, chef de chœurs, Coach vocal dans les écoles de musique de la région Grand Est en France :

Fondatrice de la chorale gospel Nancéènne« Nancy HAPPY SOULS GOSPEL. Une Chorale gospel devenue incontournable dans cette ville lorraine.

Fondatrice du groupe événementiel les GOSPEL Blues & SOUL/Gospel en Lorraine, pionnier et n°1 du gospel évenementiel du Grand’ Est Français.

Artiste aux multiples saveurs, partagée entre le Danemark et la France, le gospel est pour elle un réel mode de vie. Elle véhicule cet art avec pour message, l’espérance, la paix et l’amour. Chaque note est donnée librement dans ses compositions.

Française, née de parents camerounais, croyants qui la font intégrer tôt les chorales du quartier et c’est à l’adolescence qu’elle s’investit réellement dans ses compositions et dans différents chorales et groupes musicaux plus ou moins connus de la place parisienne. Mère active de 3 enfants, Isabelle est mariée à un Scandinave. Ce multiculturalisme est reflèté dans la diversité de son style aux morceaux aussi bien en français, en danois, qu’en anglais.

Dans le but d’asseoir ses connaissances qui étaient jusque-là autodidactes, elle élargit son monde musical en rejoignant une école de musique pour apprendre le piano Jazz-Gospel accompagnement et le solfège, l'expression musicale d'improvisation. Elle s’est ensuite rendu aux États unis pour se former  à l'institut international des musiques d’églises où elle est sorti riche d'expérience et de nouvelles connaissances. Elle a aussi joué un second rôle dans long métrage« L’homme biface ».

De par l’amour qu’elle puise dans le Gospel (l’évangile), Isabelle se considère comme une artiste disponible. Une pure énergie qu’elle met au service des chorales qu’elle dirige. Son talent, son dynamisme  (Est Républicain) et son sens d’engagement sont reconnus partout où elle est passée, en France tout comme au Danemark.


Quelques détails...